mini cooper
Essais

Mini Cooper S, la voiture sexy

La mini Cooper est un véhicule allemand de type citadin. Elle a connu plusieurs mises à jour pour suivre la technologie et pour faciliter sa conduite. Visuellement, on ne constate pas beaucoup de changement, mais c’est au niveau de sa capacité qu’elle a été modifiée. Le changement la plus remarquable est ses feux arrière.

Mini Cooper S, une voiture sur mesure

Une auto spécialement conçue pour être la voiture de Madame, elle peut être conduite également par monsieur sans aucun problème. Elle a été améliorée sur le design, la technologie et la connectivité. Elle est aussi devenue la voiture principale du foyer. Ce véhicule à l’ère du temps vous propose une possibilité de personnalisation pour le rendre unique. Vous pouvez demander un seuil de porte ou un projecteur de porte à LED à petit prix. Il vous suffit de vous connecter sur internet et vous serez livré à domicile.

Mini Cooper S, une voiture économique

Grâce à la nouvelle mise à jour effectuée sur ce modèle, cette voiture est devenue plus économique, car on a pu réduire son poids et on a optimisé aussi le moteur 3 cylindres. En plus, on l’a agrémenté d’un nouveau levier électrique et d’une nouvelle boîte de double embrayage. C’est cette nouvelle boîte à 7 rapports qui vous permet d’économiser du carburant. Même en freinant le régime du moteur reste sur sa plage d’utilisation optimale grâce au double embrayage. Malgré ces changements, ce bolide n’a pas perdu sa réputation d’être une voiture agréable à conduire. Sa direction reste précise avec un amortissement compact.