Actualités

Découvrez la nouvelle génération de Toyota Land Cruiser

Le tout nouveau Toyota Land Cruiser embarque des technologies avancées pour une conduite au tout-terrain ou sur route. Il est doté de performances supérieures et divers équipements de sécurité. Retrouvez dans cet article plus d’informations.

Du V6 3.5 hybride

La nouvelle génération du fameux Toyota Land Cruiser est prévue sortir pour cette année. Après 12 ans dans le catalogue, ce célèbre engin s’affichera avec un look plus optimisé. Des prototypes ont été vus ces derniers mois en Australie. Ce nouveau modèle fera l’impasse sur le V8 au profit d’un V6 3.5 hybride. À noter qu’en France, le Land Cruiser de Toyota n’est vendu qu’avec un 4 cylindres diesel.

Les innovations apportées

Le Toyota Land Cruiser s’affichera avec des lignes puissantes. En effet, il s’agit d’un condensé de performance et d’esthétique. Chaque détail a sa fonction. Le capot profite, entre autres, d’une forme particulière rehaussant la vision plongeante au centre. La profondeur de gué est, par ailleurs, accrue grâce aux entrées et aux phares qui sont déplacés vers le haut. En outre, le Land Cruiser est sous haute protection pour une sécurité de conduite optimale. Il embarque la technologie Toyota Safety Sense. Cette dernière regroupe des équipements de sécurité active. Parmi ceux-ci, on retrouve le Système de Sécurité Pré-Collision avec, notamment un détecteur de piétons. On note également la présence d’un Régulateur de Vitesse Adaptatif, la Gestion Automatique des Feux de Route, l’Alerte de Franchissement de Ligne et la Lecture des Panneaux de Signalisation.

You may also like...